Corbeille "contacts" ?

D.J.M.
Bonjour,
Existe-t-il une corbeille pour les contacts dans Outlook 2007 ?
Je m'explique: j'ai supprimé par erreur quelques adresses en triant mon
fichier de contacts et j'aimerais les récupérer.
Est-ce possible ?
Merci et bon dimanche

D.K.

JièL
Bonjour

D.J.M. a écrit :
Bonjour,
Existe-t-il une corbeille pour les contacts dans Outlook 2007 ?

Il existe une et une seule corbeille, elle contient tout ce qui a été
supprimé, tant qu'on ne la vide pas. Après c'est beaucoup plus hasardeux
: http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6

Merci et bon dimanche

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
D.J.M.
Merci Jièl.
Mea culpa, je n'avais pas pas assez cherché dans la corbeille.
Pour récupérer les contacts supprimés, l' opération m'a réservé des
surprises et elle me semble aléatoire.
En faisant "Clic droit / Déplacer vers un dossier / Contacts / OK" ,
certains contacts ne font pas de difficulté pour revenir à leur place,
d'autres par contre restent bloqués indéfectiblement dans la corbeille.
Ou bien -et c'est certainement le cas !- je ne fais pas ce qu'il faut !
Merci de vos conseils éclairés !

D.K.

"JièL" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

D.J.M. a écrit :
[...]

Circé
Bonjour,

Bizarre mais bon... Suffit sans doute de le faire à la main, avec la
souris...
Dans ce cas, choisis l'affichage en liste de dossiers (clic tout en bas
dans le volet gauche sur Liste des dossiers).

Il te reste à faire glisser les contacts jetés depuis les éléments
supprimés vers le dossier contacts.

Circé
http://faqword.fr

D.J.M. a écrit :
[...]

D.J.M.
Merci d'avoir répondu.
Oui, c'est sans doute la meilleure solution, mais j'aimerais bien savoir la
raison de ce fonctionnement aléatoire !
Ah !!! Microsoft et ses mystères ! De quoi faire vivre les forums longtemps
encore !!!
Bonne journée et bonne semaine

D.K.