corbeille disparu

david
bonjour a tous;j'ai par m=E9garde =E9ffac=E9 ma corbeille=20
(l'icone ) de mon bureau mais difficile meme voir=20
impossible a la retrouver comment faire?????Merci de=20
votre aide

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

A force de répondre à cette question je vais finir par le faire par coeur...
Alors voila :
Sous XP, dans le registre, il faut vérifier (et éventuellement remettre en
place :

Clé : HKLMSOFTWAREClassesCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
Valeurs :
(par défaut) REG_SZ Corbeille
InfoTip REG_EXPAND_SZ @%SystemRoot%system32SHELL32.dll,-22915
IntroText REG_EXPAND_SZ @%SystemRoot%system32SHELL32.dll,-31748
LocalizedString REG_EXPAND_SZ @%SystemRoot%system32SHELL32.dll,-8964
SortOrderIndex REG_DWORD 0x00000060

hth
Olivier Pont

"david" a écrit dans le message de
bonjour a tous;j'ai par mégarde éffacé ma corbeille
(l'icone ) de mon bureau mais difficile meme voir
impossible a la retrouver comment faire?????Merci de
votre aide
Phil
----- david wrote: ----

bonjour a tous;j'ai par mégarde éffacé ma corbeille
(l'icone ) de mon bureau mais difficile meme voir
impossible a la retrouver comment faire?????Merci de
votre aid

Pour la retrouver, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Bureau, cliquez alors sur le bouton Personnalisation du Bureau. Décochez alors, dans la rubrique Icône du bureau, les cases devant les éléments à remettre sur le Bureau. Validez enfin par OK. Refaites la manip inverse
je pense que cela devrait marcher

Cordialement
Phil