corbeille disparue du bureau

6 réponses
laurent
bonjour,

l'icone de la corbeille a disparu de mon bureau. je dois passer par
l'explorateur ou l'ordinateur pour y accéder. auriez vous la solution pour la
rétablir. merci par avance.

6 réponses

ThePro
Bonjour,

Clic droit sur le Bureau | Personnaliser | Changer les icônes du bureau (en
haut à gauche) | cocher Corbeille | OK.

ThePro

"laurent" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

l'icone de la corbeille a disparu de mon bureau. je dois passer par
l'explorateur ou l'ordinateur pour y accéder. auriez vous la solution pour
la
rétablir. merci par avance.

Audomar
Merci pour la réponse.
J'avais moi aussi perdu la corbeille il y quelques temps.
Je n'avais trouvé comme solution que le raccourci vers la corbeille.
Mais pourquoi avait-elle disparue ?
BA

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Clic droit sur le Bureau | Personnaliser | Changer les icônes du bureau
(en haut à gauche) | cocher Corbeille | OK.

ThePro

"laurent" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

l'icone de la corbeille a disparu de mon bureau. je dois passer par
l'explorateur ou l'ordinateur pour y accéder. auriez vous la solution
pour la
rétablir. merci par avance.

ThePro
Bienvenue.

D'après ma longue expérience avec Windows depuis la version 3, une fois que
l'on a trouvé une solution à un problème il est futile d'en chercher la
source...

ThePro

"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse.
J'avais moi aussi perdu la corbeille il y quelques temps.
Je n'avais trouvé comme solution que le raccourci vers la corbeille.
Mais pourquoi avait-elle disparue ?
BA

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Clic droit sur le Bureau | Personnaliser | Changer les icônes du bureau
(en haut à gauche) | cocher Corbeille | OK.

ThePro

"laurent" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

l'icone de la corbeille a disparu de mon bureau. je dois passer par
l'explorateur ou l'ordinateur pour y accéder. auriez vous la solution
pour la
rétablir. merci par avance.

Bernard Coulombel
Bonjour,
tu as perdu la corbeille probablement pour, en la vidant, avoir cliqué sur
"supprimer" au lieu de cliquer sur "vider la corbeille". C'est classique.
Bon week-end.
Benji
Bonjour,

Parfois aussi, on croit avoir perdu la corbeille du bureau, alors que c'est
le bureau qui est dans la corbeillle...

bon week-end à tous, Benji

"Bernard Coulombel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
tu as perdu la corbeille probablement pour, en la vidant, avoir cliqué sur
"supprimer" au lieu de cliquer sur "vider la corbeille". C'est classique.
Bon week-end.

Marie
tu peux le remettre sur ton bureau en allant dans personnalisaton dans le
panneau de configuration. Moi aussi je l'avais supprimer par mégarde.

bonjour,

l'icone de la corbeille a disparu de mon bureau. je dois passer par
l'explorateur ou l'ordinateur pour y accéder. auriez vous la solution pour la
rétablir. merci par avance.