corbeille disparue du bureau

laurent
bonjour,

l'icone de la corbeille a disparu de mon bureau. je dois passer par
l'explorateur ou l'ordinateur pour y accéder. auriez vous la solution pour la
rétablir. merci par avance.

ThePro
Bonjour,

Clic droit sur le Bureau | Personnaliser | Changer les icônes du bureau (en
haut à gauche) | cocher Corbeille | OK.

ThePro

"laurent" a écrit dans le message de
[...]

Audomar
Merci pour la réponse.
J'avais moi aussi perdu la corbeille il y quelques temps.
Je n'avais trouvé comme solution que le raccourci vers la corbeille.
Mais pourquoi avait-elle disparue ?
BA

[...]

ThePro
Bienvenue.

D'après ma longue expérience avec Windows depuis la version 3, une fois que
l'on a trouvé une solution à un problème il est futile d'en chercher la
source...

ThePro

"Audomar" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Coulombel
Bonjour,
tu as perdu la corbeille probablement pour, en la vidant, avoir cliqué sur
"supprimer" au lieu de cliquer sur "vider la corbeille". C'est classique.
Bon week-end.
Benji
Bonjour,

Parfois aussi, on croit avoir perdu la corbeille du bureau, alors que c'est
le bureau qui est dans la corbeillle...

bon week-end à tous, Benji