Corbeille disparue

2 réponses
papilou
Corbeille disparue du bureau ! Comment la remettre en place ? Merci.
Papilou

2 réponses

Faelan
"papilou" a écrit dans le message de
news:

Corbeille disparue du bureau ! Comment la remettre en place ? Merci.
Papilou

Cliquez à droite sur le bureau, personnaliser, cliquez ensuite sur "changer
les icones du bureau", puis cochez la corbeille.

--

F.

La Poste
Encore une fois, mais c'est la dernière. Fais attention, bordel !
Clic droit sur le bureau / Personnaliser / changer les icones du bureau /
cocher corbeille
Accroche-toi Jeannot
A+

"papilou" a écrit dans le message de
news:
Corbeille disparue du bureau ! Comment la remettre en place ? Merci.
Papilou