Corbeille

4 réponses
Aiwa
Bonjou
J'ai besoin d'info , j'ai windows XP, et j'ai Norton Antivirus 2003 Professional Edition
Quand je vais dans Explorateur Windows Norton Protected Recycle Bin, si je vide cette boubelle
Sur mon bureau j'ai UnErase Wizard et quand je vais dedans il y a encore des fichier qui sont la est-ce normal et doit-je effacer ceux la aussi ?

Merc

4 réponses

Azo3
c'est Norton qui protège.... ta corbeille; il empêchera d'écrire à
l'emplacement des fichiers que tu as supprimés de façon à pouvoir les
récupérer (un erase) au besoin; à toi de voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai besoin d'info , j'ai windows XP, et j'ai Norton Antivirus 2003
Professional Edition.

Quand je vais dans Explorateur Windows Norton Protected Recycle Bin, si je
vide cette boubelle,

Sur mon bureau j'ai UnErase Wizard et quand je vais dedans il y a encore
des fichier qui sont la est-ce normal et doit-je effacer ceux la aussi ?

Merci

Jeff
Norton "intercepte" les fichiers modifiés et les
sauvegarde. On peut ainsi récupérer des fichiers modifiés.
Attention toutefois, ça ne marche pas avec tous les
logiciels.

L'option peut se désactiver ... on a alors une
corbeille "classique"

Jeff

-----Message d'origine-----
Bonjour
J'ai besoin d'info , j'ai windows XP, et j'ai Norton
Antivirus 2003 Professional Edition.

Quand je vais dans Explorateur Windows Norton Protected
Recycle Bin, si je vide cette boubelle,

Sur mon bureau j'ai UnErase Wizard et quand je vais
dedans il y a encore des fichier qui sont la est-ce normal

et doit-je effacer ceux la aussi ?

Merci

.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Votre problème ne portant pas sur une application Office, vous aurez
sûrement plus de réponses sur le Forum correspondant a votre version de
Windows.

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai besoin d'info , j'ai windows XP, et j'ai Norton Antivirus 2003
Professional Edition.

Quand je vais dans Explorateur Windows Norton Protected Recycle Bin, si je
vide cette boubelle,

Sur mon bureau j'ai UnErase Wizard et quand je vais dedans il y a encore
des fichier qui sont la est-ce normal et doit-je effacer ceux la aussi ?

Merci

Aiwa
Merci de vos répons

----- Nadège Dorangeville a écrit : ----

Bonjour

Votre problème ne portant pas sur une application Office, vous aure
sûrement plus de réponses sur le Forum correspondant a votre version d
Windows

-
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsof
"Aiwa" a écrit dans le message d
news:
Bonjou
J'ai besoin d'info , j'ai windows XP, et j'ai Norton Antivirus 200
Professional Edition

Quand je vais dans Explorateur Windows Norton Protected Recycle Bin, si j
vide cette boubelle

Sur mon bureau j'ai UnErase Wizard et quand je vais dedans il y a encor
des fichier qui sont la est-ce normal et doit-je effacer ceux la aussi

Merc