Corbeille

Le
Aiwa
Bonjou
J'ai besoin d'info , j'ai windows XP, et j'ai Norton Antivirus 2003 Professional Edition
Quand je vais dans Explorateur Windows Norton Protected Recycle Bin, si je vide cette boubelle
Sur mon bureau j'ai UnErase Wizard et quand je vais dedans il y a encore des fichier qui sont la est-ce normal et doit-je effacer ceux la aussi ?

Merc
Azo3
Le #477675
c'est Norton qui protège.... ta corbeille; il empêchera d'écrire à
l'emplacement des fichiers que tu as supprimés de façon à pouvoir les
récupérer (un erase) au besoin; à toi de voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Aiwa" news:
Bonjour
[...]

Merci

Jeff
Le #477672
Norton "intercepte" les fichiers modifiés et les
sauvegarde. On peut ainsi récupérer des fichiers modifiés.
Attention toutefois, ça ne marche pas avec tous les
logiciels.

L'option peut se désactiver ... on a alors une
corbeille "classique"

Jeff

[...]

.

Nadège Dorangeville

Votre problème ne portant pas sur une application Office, vous aurez
sûrement plus de réponses sur le Forum correspondant a votre version de
Windows.

"Aiwa" news:
Bonjour
[...]

Le #477261
Merci de vos répons

----- Nadège Dorangeville a écrit : ----

Bonjour

Votre problème ne portant pas sur une application Office, vous aure
sûrement plus de réponses sur le Forum correspondant a votre version d
Windows

-
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsof