Corbeille qui reste vide.....?!?!

15 réponses
G.G.
Bonjour,
Problèmes de corbeille chez mon voisin.
Malgré de nombreuses suppressions de fichiers ou dossiers sa
corbeille reste absolument vide, malgré l'icône indiquant la présence de
fichiers......
Également dans "RECYCLER" de ses disques durs apparaît bien un
dossier "S-x-xx-xxxx-etc." mais celui-ci reste également vierge !
Dans les "options des dossiers" :
- "Afficher le contenu des dossiers système" est coché.
- "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est coché.
Dans les "Propriétés de corbeille" "Ne pas déplacer les fichiers
vers la corbeille, etc..." est décoché !!!!.
Je sèche.....
Merci de vos suggestions éventuelles.
Cordialement.

10 réponses

1 2
debug this fifo
G.G. wrote:
Bonjour,
Problèmes de corbeille chez mon voisin.
Malgré de nombreuses suppressions de fichiers ou dossiers sa
corbeille reste absolument vide, malgré l'icône indiquant la présence de
fichiers......
Également dans "RECYCLER" de ses disques durs apparaît bien un
dossier "S-x-xx-xxxx-etc." mais celui-ci reste également vierge !
Dans les "options des dossiers" :
- "Afficher le contenu des dossiers système" est coché.
- "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est coché.
Dans les "Propriétés de corbeille" "Ne pas déplacer les fichiers vers
la corbeille, etc..." est décoché !!!!.
Je sèche.....
Merci de vos suggestions éventuelles.

Mauvais groupe.
Alain Naigeon
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
gesi1l$tgs$
G.G. wrote:
Bonjour,
Problèmes de corbeille chez mon voisin.

[...]
Merci de vos suggestions éventuelles.

Mauvais groupe.

Et pourquoi donc, selon toi ??

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Olivier Miakinen
Le 05/11/2008 18:23, À debug this fifo qui redirigeait un article de
fr.comp.sys.pc vers fr.comp.os.ms-windows, Alain Naigeon a demandé :

Mauvais groupe.

Et pourquoi donc, selon toi ??

Au hasard : parce que c'était une question de logiciel dans un forum
exclusivement consacré aux questions sur le matériel ?

Cela étant dit, après cette loooongue discussion pour reprocher à Michel
Guillou une redirection justifiée de fcom vers fud (tout en donnant
quand même la réponse attendue même si le groupe n'était pas le bon), il
fallait bien que quelqu'un reproche à debug this fifo une redirection
justifiée de fcsp vers fcom, sinon ça n'aurait pas été logique.

[ suivi en privé car ma réponse est tout aussi hors charte que la
précédente ]
CriCri
Olivier Miakinen a écrit :

[ suivi en privé car ma réponse est tout aussi hors charte que la
précédente ]

Ne t'inquiètes pas - tu ne risques pas d'annulation sur le contenu ;-)

Mais... heu... 'poster' n'est pas un forum mais un fu2, hein?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Olivier Miakinen
Le 05/11/2008 19:35, CriCri a écrit :

Mais... heu... 'poster' n'est pas un forum mais un fu2, hein?

Désolé, j'ai cliqué trop vite. Bon, je ne corrige plus, c'est trop tard
de toute façon.
CriCri
Olivier Miakinen a écrit :

Désolé, j'ai cliqué trop vite.

Pas grave - ça arrive à nous tous, des fois :-)

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Alain Naigeon
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
4911e432$
Le 05/11/2008 18:23, À debug this fifo qui redirigeait un article de
fr.comp.sys.pc vers fr.comp.os.ms-windows, Alain Naigeon a demandé :

Mauvais groupe.

Et pourquoi donc, selon toi ??

Au hasard : parce que c'était une question de logiciel dans un forum
exclusivement consacré aux questions sur le matériel ?

Ben oui mais justement j'ai lu le msg, et y ai répondu, dans
fr.comp.os.ms-window

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"CriCri" a écrit dans le message de news:
4911eabc$0$859$
Olivier Miakinen a écrit :

Désolé, j'ai cliqué trop vite.

Pas grave - ça arrive à nous tous, des fois :-)

Bah oui, le clic précoce, à nos âges, ça arrive :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
CriCri
Sur des forums divers (le présent ou d'autres, mais nous concernant):

Michel Guillou a écrit :

Aucun rapport avec l'objet de ce forum. Je redirige.

Thierry B. a écrit :

--{ a plopé ceci: }--

[snip]
téléportation vers fr.comp.os.ms-windows

debug this fifo a écrit :

Mauvais groupe.

Côté politesse et volonté d'aider, il y a des façons de rediriger.
Par exemple ça ne mange pas de pain d'écrire (par exemple)
"Je pense que tu aurais d'avantage de réponses à ta question et plus de
chances de le résoudre si tu t'adressais à fr.entraide.avec.plaisir".

Comme je l'ai déjà dit (et d'autres ont eu la gentillesse de soutenir
mon avis):
fcom.windows (ou avant .win95) a toujours accueilli chaleureusement les
utilisateurs de Windows demandeurs sérieux de conseils (heu... moyennant
parfois un peu de bizutage dans la bonne humeur/humour); que leurs
problèmes soient directement liés à notre système d'exploitation préféré
(tout au moins toléré) ou bien avec un rapport flou, distant ou bien
indéfinissable (le dernier post de Denis Liégois en est un exemple
parfait et personne n'a cru bon de l'envoyer paître).

En effet, ce forum exceptionnel s'est toujours différencié de tout autre
de la hiérarchie 'fr' de par ses usages particuliers (désolé pour les
anciens qui ont déjà lu la même chose maintes fois).
Que ça continue toujours dans le même esprit - et je dis "merde" aux
trouble-fêtes (ils se reconnaîtront si jamais ils suivent leurs propres
redirections).

Amicalement
CriCri

PS - pas de fu2, ça nous regarde.
Copies cachées aux trouble-fêtes -
enfin, si leurs adresses sont valides après la manip' évidente.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
CriCri
Sur des forums divers (le présent ou d'autres, mais nous concernant):

Michel Guillou a écrit :

Aucun rapport avec l'objet de ce forum. Je redirige.

Thierry B. a écrit :

--{ a plopé ceci: }--

[snip]
téléportation vers fr.comp.os.ms-windows

debug this fifo a écrit :

Mauvais groupe.

Côté politesse et volonté d'aider, il y a des façons de rediriger.
Par exemple ça ne mange pas de pain d'écrire (par exemple)
"Je pense que tu aurais d'avantage de réponses à ta question et plus de
chances de le résoudre si tu t'adressais à fr.entraide.avec.plaisir".

Comme je l'ai déjà dit (et d'autres ont eu la gentillesse de soutenir
mon avis):
fcom.windows (ou avant .win95) a toujours accueilli chaleureusement les
utilisateurs de Windows demandeurs sérieux de conseils (heu... moyennant
parfois un peu de bizutage dans la bonne humeur/humour); que leurs
problèmes soient directement liés à notre système d'exploitation préféré
(tout au moins toléré) ou bien avec un rapport flou, distant ou bien
indéfinissable (le dernier post de Denis Liégois en est un exemple
parfait et personne n'a cru bon de l'envoyer paître).

En effet, ce forum exceptionnel s'est toujours différencié de tout autre
de la hiérarchie 'fr' de par ses usages particuliers (désolé pour les
anciens qui ont déjà lu la même chose maintes fois).
Que ça continue toujours dans le même esprit - et je dis "merde" aux
trouble-fêtes (ils se reconnaîtront si jamais ils suivent leurs propres
redirections).

Amicalement
CriCri

PS - pas de fu2, ça nous regarde.
Copies cachées aux trouble-fêtes -
enfin, si leurs adresses sont valides après la manip' évidente.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
1 2