corbeille qui se vide seule

kalypso
Sous XP, l'icône de la corbeille reste sur le bureau, mais dès que j'y place
quelques choses; le tout disparait en moins de 15 minutes sans intervention
de ma part; je n'ai pas re-booter.

Sweety
Dans le message news:,
kalypso écrivait :
Sous XP, l'icône de la corbeille reste sur le bureau, mais dès que
j'y place quelques choses; le tout disparait en moins de 15 minutes
sans intervention de ma part; je n'ai pas re-booter.

C'est pas Windows ça...
T'es certain de ne pas avoir un parefeu ou antivirus qui aurait une option
du style "vider la corbeille tous les xxx" ?

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

20%%
Salut,
clic droit sur la corbeille et regarde si la quantité espace est sur zéro.
Tu dois aussi avoir une phrase coché (v) qui dit de ne pas mettre les log
dans la corbeille et de les effacer immédiatement.
salut
<
<