Corbeille serveur NT

Henri Dubayle
Bonjour.

J'ai un serveur NT4 avec un disque partagé pour plusieurs utilisateurs étant
sur des postes Win98SE.
Quand un utilisateur Win98SE supprime un fichier dans un dossier sur le
disque du serveur, le fichier supprimé n'apparait pas dans la corbeille du
serveur.
Comment remédier à ce problème-là?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:ca6ofn$63b$ ,
Henri Dubayle s'est ainsi exprimé:

[...]

En faisant une mise à jour vers Windows 2003 ! ;+)

Car la corbeille est une fonctionnalité purement LOCALE !
Elle ne concrne que les sessions LOCALES, et non pas réseau.

Il faut passer sous W2K3 pour bénéficier des "Clichés instantanés" ("Shadow
copies")
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Sweety
C'est normal.
Je *pense* qu'il faut utiliser un logiciel tiers pour cela.
Mais p.ex. Novell possède sa propre corbeille.

ca6ofn$63b$