corbeille & suppression de fichier pour 1 disque

squeepy
bonjour

J'ai un petit souci avec la corbeille
J'ai un disque dur avec 2 partitions
en fait quand je supprime un fichier du c:\, le fichier est bien dans la
corbeille
PAr contre, quand je supprime un fichier de mon d:\, il se supprime
directement sans passer par la corbeille.
Quand je fais propriétés de la corbeille, j'ai bien un onglet pour le c:\,
mais pas pour le d:\, donc ça doit venir de la, je pense. Je voulais donc
savoir comment faire pour ajouter l'onglet d:, ou savoir comment faire pour
que les différents fichiers que je supprime du d: aille quand même dans la
corbeille

--
Merci de votre aide

doc_denis
Bonjour,
Dans les propriétés de la corbeille cocher "utiliser un paramètre pour tous
les lecteurs"

cordialement denis

"squeepy" a écrit dans le message de
[...]

doc_denis
Lorsque l'on gère les disques séparément (avec la corbeille), on peut,
activer ou désactiver la corbeille pour un lecteur en particulier. Dans la
fonction on peut lire (Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille.
Supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont éffacés)
Par cette piste vous auriez peut-être eu une solution afin de résoudre ce
problème.
rien à voir... peut-être ?