Corbeille sur le bureau: disparu ?!

Richard Clark
C'est pas que cela m'empêche de dormir mais l'icône de la corbeille a
disparu.
Ca doit être très simple de la retrouver mais, sans doute moi tr^s bête, moi
pas retrouver ma corbeille!

Vous pouvoir aider moi ?

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Clic droit sur le bureau, puis Personnaliser.

Dans la fenêtre, cliquer sur Changer les icônes du bureau.

Cordialement

Benoit Gambier

"Richard Clark" <rc at c2i.fr> a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Richard Clark, tu nous disais :
[...]

Yep, c'est faisable ! ;-)

Clic droit sur le bureau > Personnaliser
Panneau à gauche : "changer les icônes du bureau"

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )