Corbeille vide ?!?!

G.G.
Bonjour,
J'utilise Win XP pro SP2.
Je ne visualise, dans la corbeille, aucun des éléments que je
supprime...
Pourtant, icône "corbeille" laisse apparaître un petit bout de
fichier, signe qu'elle contiendrait quelque chose !
Mais ni "ouvrir", ni "explorer" ne font apparaître le moindre
document !!!!.
Les propriétés de la corbeille semble correcte... "ne pas déplacer,
mais supprimer" est décoché.
Je ne sais où chercher la cause... une idée.... merci !!
Cordialement.

***FRGE***
*Bonjour* *G.G.*
Le 23/04/2008 jour de la Saint Georges, G.G. nous a écrit ceci:

J'ai trouvé le dossier "RECYCLER" !!!!

Pour supprimer RECYCLER :
Click droit / Supprimer (en appuyant sur la touche MAJ)

--
***FRGE***

G.G.
Merci à tous....!!!!
Je ne pourrai utiliser vos conseils que la semaine prochaine.
Cordialement.
"G.G." a écrit dans le message de news:
480f205b$0$884$
[...]

Th.A.C
En complément:

- le dossier s'appelle 'recycled' en Fat32 et 'recycler' en ntfs
- en ntfs, il contient un sous-dossier pour chaque utilisateur
(par exemple S-1-5-21-220523388-583907252-725345543-1003)
- en fat32, il me semble que le dossier est commun à tous les
utilisateurs
- tous les fichiers qu'il contient sont cachés
- quand la corbeille est vide, le dossier ne contient que 2 fichiers:
desktop.ini
INFO2 (que tu peux justement supprimer quand tu as des problèmes de
corbeille)