corbeille vidée par erreur

3 réponses
Delgesu
Puis-je annuler le vidage de ma corbeille? J'ai fait une fausse manip.
Zut! a l'aide !!

xavierus70@hotmail.com

3 réponses

jperrocheau
Delgesu <xavierus70hotmail.com> wrote:

Puis-je annuler le vidage de ma corbeille? J'ai fait une fausse manip.
Zut! a l'aide !!

Non ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Benoît PITAULT
si tu avais installer norton utlities avant tu peux espérer qq chose ...
sinon même pas en rêve :-/

éh oui c'est dur la première fois que cela arrive, mais rien de tel que
l'expérience !! ;-)

"Delgesu" <xavierus70hotmail.com> a écrit dans le message de
news:20031019201423313+
Puis-je annuler le vidage de ma corbeille? J'ai fait une fausse manip.
Zut! a l'aide !!

gerald.cojot
Delgesu <xavierus70hotmail.com> wrote:

Puis-je annuler le vidage de ma corbeille? J'ai fait une fausse manip.
Zut! a l'aide !!

DataRescue sur le site de TriEdre.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/