Cordon HDMI

Jack
Bonjour a tous...

Je suis a la recherche d'un CABLE adaptateur DVI femelle vers HDMI femelle.
Et je n'arrive pas a en trouver (?)

Le but: Brancher temporairement un projo avec prise HDMI vers mon PC sur la
prise DVI.

La seule chose que je trouve sur la toile, c'est un changeur de genre
DVI/HDMI femelle. Hors avec ce genre de prise, il faudrait
pousser les murs car avec une cascade de prise on a vite fait d'atteindre au
moins 20 cm de prise derriere le PC.
Et la, ca me crée un probleme. Donc, je cherche la meme chose mais sous
forme de cable de 30/50cm. Sachant que
je ne veux pas une cascade de cable/prise/changeur de genre pour arriver a
mes fins avec pleins de pertes a l'arrivée.

Donc ou trouver l'objet du delit ????

Merci d'avance
JAck

Jack
Bonsoir Michel,

Ce n'est pas ca (enfin c'est presque ca) sauf que la prise HDMI = Male alors
que moi, je cherche la meme chose
mais en femelle. Des prises comme celle la j'en ai vu plein mais uniquement
en male comme les tiennes.

Jack

448c64bb$0$924$