Un cordon HDMI vers composite

lgjean
Bonjour

Ca vous semble viable ce genre de produit ?
http://ks37024.kimsufi.com/~minilien/?opvyYI9Glu

J'ai un gros gros doute, le HDMI c'est 100% numérique, comment un cable
passif peut bien convertir du numérique en analogique ??

Merci !

Jean

Loïc
C'est un cable composent YUV pas composite
-composite c'est le truc le plus pourri en vidéo 3 fiches (rouge, blanc,
jaune)
-composente YUV (bleu, vert, rouge) + audio blance et rouge

je ne savais pas que ce genre de cable existait ni du resultat obtenu !

C'est pour faire quoi ? raccorder une source HD a une tv qui n'a pas de
prise hdmi ?

"lgjean" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Roche
Loïc a écrit :
[...]

Justement ça n'existe pas...

"Make sure your source device can output COMPONENT RCA
signal from HDMI port before you place an order."

Je ne sais pas si beaucoup de sources en HDMI sortent aussi
de l'analogique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
lgjean
> C'est pour faire quoi ? raccorder une source HD a une tv qui n'a pas de
prise hdmi ?

C'est pour attaquer un transmetteur sans fil pour un second TV, voir
plus haut le fil sur le DVICO.

Je cherche donc un convertisseur HDMI -> composite qui ne soit pas hors
de prix.

Jean
François Yves Le Gal
On Mon, 29 Dec 2008 18:00:40 +0100, lgjean wrote:

[...]

Sortie composantes YUV via HDMI, youpi.
François Yves Le Gal
On Mon, 29 Dec 2008 18:30:16 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:

Je ne sais pas si beaucoup de sources en HDMI sortent aussi
de l'analogique...

Sur eBay on a les câbles pour...
-)
Jean-Louis Matrat
en ce 30/12/2008 11:36, François Yves Le Gal nous disait:

Sortie composantes YUV via HDMI, youpi.

Le progrès fait rage!

JLM
François Yves Le Gal
On Tue, 30 Dec 2008 11:48:21 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Le progrès fait rage!

Dedans comme dehors.