CORDONS ET RALLONGES USB ?

Patrice
Bonjour,

Je dois avoir le modem de chez tiscali dans ma boite aux lettres :))

Mais je voudrais y ajouter une rallonge !? Ou changer le cable !?

C'est de quel type ?

Cordon USB 2.0 type A mâle / USB 2.0 type B mâle :
http://www.clust.com/pages/fiche.php?ref=in5883&cat=c_info&rub=CL-1839&srub=
CL-1840

Cordon USB 2.0 type A mâle / USB 2.0 type A mâle :
http://www.clust.com/pages/fiche.php?ref=in5885&cat=c_info&rub=CL-1839&srub=
CL-1840

Merci !!

Patrice
Roger
Et non, personne. :o)
Patrice
Et non, personne. :o)

Merci pour ta contribution ;)

Banjoman
dans son message,
Patrice a écrit
[...]

Le mieux, c'est d'attendre d'avoir le modem, mais une rallonge, en
principe, c'est mâle-femelle !
JCD