Core une fois tous les sms de voeux sont bloqués en attente dans les tuyaux

Jil S
Que ce soit avec BoT ou Orange, ça reste en attente......

les boules.....

--

Jil S

Jil S
Dude a utilisé son clavier pour écrire :

Bah Orange bloquait carrément les SMS en provenance de réseaux étrangers,
alors ça m'étonnerait pas qu'un SMS Center se soit vu désactiver les renvois
des accusés.

Moi c'est fini, j'arrête les sms de voeux, j'ai eu trop de déchets au
total. L'an prochain je n'enverrai que quelques sms de réponses et dans
les jours qui suivent seulement. Marre d'être pris pour une poire

--

Jil S

Dude
Jil S a formulé la demande :
Moi c'est fini, j'arrête les sms de voeux, j'ai eu trop de déchets au total.
L'an prochain je n'enverrai que quelques sms de réponses et dans les jours
qui suivent seulement. Marre d'être pris pour une poire

Cette année pourtant, tous les SMS ont été délivré, et j'ai oui dire
que les tuyau inter-opérateurs français avaient été redimensionnés pour
l'occasion.

--
++
Dude