corée du Nord sur M6

18 réponses
trallala
pour les fans
du communisme

10 réponses

1 2
Ordre noir d'octobre
[trallala - 24oct.]

pour les fans du communisme

Ça n'a d'intérêt que si c'est réalisé par les nord-coréens :
les reportages des télévisions occidentales ne sont que des
opérations de propagande éhontée.
webmaster
"trallala" a écrit dans le message de
news:4cc4a3bb$0$7711$
pour les fans
du communisme

Penurie en France, mais tous va bien a dit le Poivrot ....
Pour les fans de Sarko
Baton Rouge
On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

pour les fans
du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
alain
Baton Rouge wrote:

On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

>pour les fans
>du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

J'espère au moins qu'on lui laisse le choix de la couleur des voitures à
acheter, car sinon ce serait trop dur.

Alain
Mara Jade Skywalker
Alain191 a osé écrire:

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

Là bas, ils n'ont pas ce genre de problème... Ils travaillent gratis au
goulag.

Mara
Arbeit macht frei...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Bertrand Delanoe: "Le vrai changement au PS, ce serait de gagner."
1,667e-8
On Mon, 25 Oct 2010 00:31:59 +0200, (Alain191)
wrote:

Baton Rouge wrote:

On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

>pour les fans
>du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

J'espère au moins qu'on lui laisse le choix de la couleur des voitures à
acheter, car sinon ce serait trop dur.

Il serait déjà content de pouvoir en acheter !
MVED
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jqw6h6.11kmjcvj4yzoqN%
Baton Rouge wrote:

On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

>pour les fans
>du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

J'espère au moins qu'on lui laisse le choix de la couleur des voitures à
acheter, car sinon ce serait trop dur.

T'es fou, meme la couleur de leur bagnolle dont il reve, il ne peuvent la
choisir, c'est interdit !
LeLapin
MVED a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jqw6h6.11kmjcvj4yzoqN%
Baton Rouge wrote:

On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

>pour les fans
>du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

J'espère au moins qu'on lui laisse le choix de la couleur des voitures à
acheter, car sinon ce serait trop dur.

T'es fou, meme la couleur de leur bagnolle dont il reve, il ne peuvent la
choisir, c'est interdit !

Il n'y a que le rouge de disponible. Ou éventuellement le noir.

--
LeLapin
MVED
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ia3udo$2tt0$
MVED a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jqw6h6.11kmjcvj4yzoqN%
Baton Rouge wrote:

On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

>pour les fans
>du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

J'espère au moins qu'on lui laisse le choix de la couleur des voitures à
acheter, car sinon ce serait trop dur.

T'es fou, meme la couleur de leur bagnolle dont il reve, il ne peuvent la
choisir, c'est interdit !

Il n'y a que le rouge de disponible. Ou éventuellement le noir.

Oui le probleme c'est qu'il n'y a que le rouge et le noir mais pas de
voitures !
trallala
bienheureux là-bas

pas d'embouteillages

et vie saine, ils se nourissent d'algues...

"MVED" a écrit dans le message de news:
4cc57dad$0$5050$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ia3udo$2tt0$
MVED a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jqw6h6.11kmjcvj4yzoqN%
Baton Rouge wrote:

On Sun, 24 Oct 2010 23:23:03 +0200, "trallala"
wrote:

>pour les fans
>du communisme

C'est une dictature, après on peut y mettre n'importe quoi dedant :
communisme, fric, religion,...

Koaaa ? Vous voulez dire que là bas aussi la population ne décide pas
du
taux de chômage, ni du niveau du pouvoir d'achat ?

J'espère au moins qu'on lui laisse le choix de la couleur des voitures
à
acheter, car sinon ce serait trop dur.

T'es fou, meme la couleur de leur bagnolle dont il reve, il ne peuvent
la choisir, c'est interdit !

Il n'y a que le rouge de disponible. Ou éventuellement le noir.

Oui le probleme c'est qu'il n'y a que le rouge et le noir mais pas de
voitures !

1 2