Corel Draw 10

1 réponse
S.Aout
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser Corel Draw 10 avec TS?
Lors de l'installation, TS ne détecte pas l'install d'un nouveau soft (pas
de fenêtre "cliquez sur suivant...") et Corel ne fonctionne pas pour les
utilisateurs en session. Lors de l'install, Corel indique avoir détecté TS et
demande si il doit passer en mode utilisateur, j'ai essayé dans chacun des 2
mais sans succès...

Si qqun peut m'aider???

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
S.Aout wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

||
|| Est-il possible d'utiliser Corel Draw 10 avec TS?
|| Lors de l'installation, TS ne détecte pas l'install d'un nouveau
|| soft (pas de fenêtre "cliquez sur suivant...") et Corel ne
|| fonctionne pas pour les utilisateurs en session. Lors de l'install,
|| Corel indique avoir détecté TS et demande si il doit passer en mode
|| utilisateur, j'ai essayé dans chacun des 2 mais sans succès...
||
|| Si qqun peut m'aider???
Je ne sais pas si cette version est compatible TS ... Par il faudrait
savoire si cela fonctionne pour administrateur en session RDP ... Car si tel
est le cas il faudra utiliser filemon et regmon afin d'isoler le PB et
donner les autorisations aux utilisateurs.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum