Corel Draw 10

S.Aout
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser Corel Draw 10 avec TS?
Lors de l'installation, TS ne détecte pas l'install d'un nouveau soft (pas
de fenêtre "cliquez sur suivant...") et Corel ne fonctionne pas pour les
utilisateurs en session. Lors de l'install, Corel indique avoir détecté TS et
demande si il doit passer en mode utilisateur, j'ai essayé dans chacun des 2
mais sans succès...

Si qqun peut m'aider???

Eric PERROMAT [MVP]
S.Aout wrote:
> [...]

Je ne sais pas si cette version est compatible TS ... Par il faudrait
savoire si cela fonctionne pour administrateur en session RDP ... Car si tel
est le cas il faudra utiliser filemon et regmon afin d'isoler le PB et
donner les autorisations aux utilisateurs.

http://aidetse.free.fr/forum