coriolis 3 numeros illimités

7 réponses
oéoé re
Bonjour,

Avant je changeais un numéro en 24 heures, maintenant coriolis
me dit que je dois attendre le 15 du mois quand mes compteurs sont remis
à zéro.
Cela ne constitue pas un abus des CU ??

Merci

--
ber

7 réponses

Ulrich
*oéoé re* a formulé ce jeudi :

Cela ne constitue pas un abus des CU ??

Tout dépend de ce qu'il est noté dans les CGA ;-)

--
Cordialement
Ulrich

Dominick
Le Thu, 1 Nov 2007 14:01:24 +0100, "oéoé re" a écrit
Avant je changeais un numéro en 24 heures, maintenant coriolis
me dit que je dois attendre le 15 du mois quand mes compteurs sont remis
à zéro.

Et comment etait calculee la facture dans ce cas la ?

Ils te debitaient l'ancien numero en minutes normales en remontant au
1er jour du mois de forfait en cours et te creditaient les eventuelles
conso du mois en cours du nouveau numero (tordu mais le plus logique)
ou bien si tu changeais d'illimite 20 fois dans le mois alors ca te
faisait 20 numeros illimites pour 5€ par n°?
;-)
A moins que le nombre de changement soit limite par mois...

oéoé re
"Dominick" a écrit dans le message de
news:

Ils te debitaient l'ancien numero en minutes normales en remontant au
1er jour du mois de forfait en cours et te creditaient les eventuelles
conso du mois en cours du nouveau numero (tordu mais le plus logique)
non.

ou bien si tu changeais d'illimite 20 fois dans le mois alors ca te
faisait 20 numeros illimites pour 5? par n°?
oui, ça se passait comme cela depuis janvier

A moins que le nombre de changement soit limite par mois...
je n'ai changé que 2 ou 3 fois en un mois

--
ber

Dominick
En l'absence de CG particulieres pour cette option c'est difficile de
savoir comment cela fonctionne.

FT (filaire) fonctionnait comme je l'ai decrit a l'epoque ou ils
faisaient ce genre de produit.
La plupart des offres tarifaires (report, forfaits SMS, etc) ne
prennent effet que lors de la periode de facturation suivante.
Peut etre as tu profite d'un bug jusque la ou alors tu es tombe sur un
CDC plus meticuleux...
oéoé re
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
En l'absence de CG particulieres pour cette option c'est difficile de
savoir comment cela fonctionne.

FT (filaire) fonctionnait comme je l'ai decrit a l'epoque ou ils
faisaient ce genre de produit.
La plupart des offres tarifaires (report, forfaits SMS, etc) ne
prennent effet que lors de la periode de facturation suivante.
Peut etre as tu profite d'un bug jusque la ou alors tu es tombe sur un
CDC plus meticuleux...
ça doit être ça ;o)

les premières fois ils ne me facturaient pas le chgmt
d'un No illimité.

Merci de vos éclaircissements.

--
x

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 01 nov 2007 at 13:01 GMT, oéoé re a écrit :
Bonjour,

Avant je changeais un numéro en 24 heures, maintenant coriolis
me dit que je dois attendre le 15 du mois quand mes compteurs sont remis
à zéro.
Cela ne constitue pas un abus des CU ??

Faudrait voir ce qu'elles disent exactement, les CU en question.

oéoé re
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avant je changeais un numéro en 24 heures, maintenant coriolis
me dit que je dois attendre le 15 du mois quand mes compteurs sont
remis
à zéro.
Cela ne constitue pas un abus des CU ??

Faudrait voir ce qu'elles disent exactement, les CU en question.
Rien sur le site !