Coriolis et 3 n° illimités multi-opérateurs.

Dominick
Bonjour

N'en ayant jamais entendu parler sur ce NG je me permets de faire
remarquer qu'il existe un MNVO (SFR) qui pratique les appels illimites
vers 3 numeros tous operateurs pour 45€/mois (3 heures).

De plus les appels vers n° speciaux, SMS, MMS, etranger, etc semblent
etre deduits du forfait initial et non pas systematiquement hors
forfait.

http://www.coriolis.com

Ulrich
Le Wed, 27 Dec 2006 09:56:35 +0100, Dominick a écrit :

N'en ayant jamais entendu parler sur ce NG je me permets de faire
remarquer qu'il existe un MNVO (SFR) qui pratique les appels illimites
vers 3 numeros tous operateurs pour 45€/mois (3 heures).

L'opérateur existe depuis quelques temps et propose une gamme de forfaits
avec de l'illimité ou du temps en plus le soir , en plus d'une gamme sans
engagement , mais il est vrai qu'ils ne font que peu de pub ,
contrairement au concurrent le plus direct pour les formules sans
engagement (débitel) , bien qu'il y ait une campagne de pub en 4 x 3
actuellement.

En fait , mis à part par internet et par un réseau de "partenaires" il
est très difficile d'y souscrire

--
Cordialement

Ulrich