Corp’d’objectif scelette tte pièce ?

Le
philippe L
Slt,

Mon texte est perdu, voilà c’est l’informatique fran=
çais !

J’ai acheté un yougyouno de 1.8 50 mm, bon j’avais com=
mende un 35 à 2 , mais a mon avis, c’est mon ? Et donc je peux=
pas comparer. Avec Canon, il faut que j’essaye, j’ai un 50=
mm fd, j’ai fait de belle lumière )
(Mais Canon et you ont l’air de sortir de la même manufacture =

Et donc je me demande où peut on avoir à vile prix tous l=
objectif sauf les lentilles optique ?
Bien sûr 100 fois un peut plus près des étoiles (capitaine a=
bandonné), pour les 600 et 800 à 2 de la belle ( on dit Canon, da=
ns le sud ) et. Qui est capable de façon constante d’ouvrier =
à 2.8 !

Comme je sais que ce genre de demande mettent t’es châtra dans=
des dispositions inconfortables, et que j’adoucis les mœurs :
https://youtu.be/DYsHWGvoVgE

Ah la bague au culot d’un de mes objectif indique C/fd
C c’est les cailloux vidéo, pas possible de commander une bagu=
e EF et juste reconnecter ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :