[Corp] Freebox v4 HS , afficheur noir, grésillement dans la box,

Laurent ARNAL
Bonjour,

tél: 0297557210.
MAC :00-07-CB-1C-C2-47

Je pense que ma Freebox v4 à rendu l'âme.
L'afficheur en façade ne s'allume plus du tout, et on entend un
grésillement en interne de la box. De plus, celle ci chauffe énormément.
Bien entendu plus aucun service ne fonctionne : pas d'internet, ni de
téléphone.

Je précise que j'ai déjà fait un test d'alim croisé.
(Autre précision, la box était branché sur un onduleur...).

Comment faire pour obtenir une freebox de remplacement.

Cdt,
Laurent ARNAL.

doumé
Thomas Chatterton a formulé la demande :

Toujours aussi con !
Tu sais qu'avant de te connaitre avec te clique de freeroquets, j'ai
été abonné chez ton Dieu : J'ai posté sur les proxad, comme beaucoup,
et devine... Jamais une réponse aidante.
Maintenant, va jouer dans ta cour freenaunitique et arrête de me coller
!
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thomas Chatterton a formulé la demande :

Toujours aussi con !

Le niveau technique de votre réponse est... transcendant.

Tu sais qu'avant de te connaitre avec te clique de freeroquets,

Et une insute de plus.

j'ai été abonné chez ton Dieu

En quoi le fait de vous prendre en flagrant délit de mensonge ferait de Free
mon Dieu ? Je n'ai rien à voir avec Free.

: J'ai posté sur les proxad, comme beaucoup, et devine... Jamais une
réponse aidante.

Et un mensonge de plus. Il y a beaucoup de réponses utiles.

Maintenant, va jouer dans ta cour freenaunitique et arrête de me coller !

Pour mentir en paix ! :-)
doumé
Thomas Chatterton vient de nous annoncer :

Pour mentir en paix ! :-)

Pas du tout : Pour avoir la paix, connard...
Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:

Thomas Chatterton vient de nous annoncer :

Pour mentir en paix ! :-)

Pas du tout : Pour avoir la paix,

pour mordre et mentir tranquillement.

connard...