corps de message vide

2 réponses
Olivier B.
Bonjour

j'ai un petit problème
un collègue(Outlook 2003) reçoit des mails avec rien dans le corps de
message pour 1 ou 2 expéditeurs avec qu'il est censé y avoir quelquechose
si l'expéditeur envoie une autre personne en copie (outlook XP), cette
personne le reçoit correctement

une idée ?

2 réponses

Olivier B.
pour info l'expéditeur en question utilise Lotus Notes 6.5

Bonjour

j'ai un petit problème
un collègue(Outlook 2003) reçoit des mails avec rien dans le corps de
message pour 1 ou 2 expéditeurs avec qu'il est censé y avoir quelquechose
si l'expéditeur envoie une autre personne en copie (outlook XP), cette
personne le reçoit correctement

une idée ?

Oliv'
Olivier B. que je salut a écrit dans

pour info l'expéditeur en question utilise Lotus Notes 6.5

Peut être un pb de format , que l'expéditeur vérifie l'entrée du
destinataire dans son carnet d'adresse et le format d'envoi. ou qu'il
supprime le contact et le recrée
Essayer en envoi texte brut ou réception avec OE6
Faudrait voir également sur un forum lotus.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour

j'ai un petit problème
un collègue(Outlook 2003) reçoit des mails avec rien dans le corps de
message pour 1 ou 2 expéditeurs avec qu'il est censé y avoir
quelquechose si l'expéditeur envoie une autre personne en copie
(outlook XP), cette personne le reçoit correctement

une idée ?