Corps de texte, envoi de messages avec fichier attaché, affichag e

1 réponse
caroline
bonjour,

depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser mon touch pad pour
modifier le corps de texte des courriels que je compose sur Outlook en mode
html. Idem pour Word d'ailleurs, où l'option "insérer numéros de page" et la
navigation sur le document à l'aide du touch pad n'est pas possible.

par ailleurs, j'ai parfois des difficultés à envoyer via Outlook des
fichiers à grande capacité (6Mo en moyenne), et la boîte d'envoi affichant
'Outlook a déjà commencé à transmettre le message' ne permet pas de déplacer
le dossier vers un autre fichier pour en arrêter l'envoi.

enfin, je viens de synchroniser Outlook et gmail, et la boîte de réception
de 'dossiers personnels' affiche 5 messages reçus, mais la fenêtre affiche
'aucun élément à afficher'...

Merci d'avance pour vos conseils avisés

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) caroline

Le 28/01/2006 10:50 vous avez écrit ceci :
bonjour,

depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser mon touch pad pour
modifier le corps de texte des courriels que je compose sur Outlook en mode
html. Idem pour Word d'ailleurs, où l'option "insérer numéros de page" et la
navigation sur le document à l'aide du touch pad n'est pas possible.

il me semble que ca n'as pas vraiment de rapport avec Outlook, si ?

par ailleurs, j'ai parfois des difficultés à envoyer via Outlook des
fichiers à grande capacité (6Mo en moyenne), et la boîte d'envoi affichant
'Outlook a déjà commencé à transmettre le message' ne permet pas de déplacer
le dossier vers un autre fichier pour en arrêter l'envoi.

Passer en mode déconnecté (menu Fichier) et supprimer le "message"

enfin, je viens de synchroniser Outlook et gmail, et la boîte de réception
de 'dossiers personnels' affiche 5 messages reçus, mais la fenêtre affiche
'aucun élément à afficher'...

Ca arrive. On ferme Outlook et on le réouvre et ça repart

Merci d'avance pour vos conseils avisés

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/