correcteur d'orthographe et grammaire français

2 réponses
Greffier
Bonjour,

Existe-t-il sur le marché un bon correcteur grammatical et d'orthographe.

Merci.

Amicalement.

Greffier.

2 réponses

Geo
Bonjour Greffier

Bonjour,

Existe-t-il sur le marché un bon correcteur grammatical et
d'orthographe.

Il existe des compléments compatibles avec Word, tu trouveras ça à la fnac
par exemple.
Les avis ne sont pas toujours convergents, mais ils paraissent supérieurs à
celui de base sur word.
Par contre on nous a annoncé un outil largement amélioré sur la version
2003 uniquement.

--

A+

Frank
Geo wrote:

Bonjour Greffier

Bonjour,

Existe-t-il sur le marché un bon correcteur grammatical et
d'orthographe.

Il existe des compléments compatibles avec Word, tu trouveras ça à la fnac
par exemple.
Les avis ne sont pas toujours convergents, mais ils paraissent supérieurs à
celui de base sur word.
Par contre on nous a annoncé un outil largement amélioré sur la version
2003 uniquement.

Regardez Le Petit Prolexis,

http://www.prolexis.com/index.php?Fúq/faq&idcat=3&BK=0
Il en existe une en version d'essai.
Très impressionnant, il faut aussi regarder les entreprises qui
travaillent avec
F Thomas