correcteur d'ortographe bis

JEAN
depuis que j'ai xp mon correcteur d'ortographe sur OE6 ne marche plus ,je
crois que le fichierCSAPI3T1.DLL est manquant où le trouver ? et comment
faire ?
merci pour toutes les réponses
@+ jean

Paskal
Bonjour JEAN

Avec l'explorateur Windows, vas à C:WINDOWSFichiers d'installation de
Windows Update_MAILNEWS.CAB

clic droit sur CSAPI3T1.DLL et choisis Extraire. Désigne où tu veux
l'extraire.

--
@+
Paskal MVP

[...]

Paskal
Bonjour JEAN

Ton adresse mail est valide ?

Vu le poids de la dll, je te l'envoie par mail. (64 Ko)

--
@+
Paskal MVP

[...]

Paskal
Bonjour JEAN

puisqu'on y est... finalement...

http://www.faqoe.com/index.php?rep/d.htm
le fichier est disponible en téléchargement

--
@+
Paskal MVP

ok sans prob merci