Correcteur des fautes d’orthographes

1 réponse
L. Said
Bonjour,

Est-ce qu’il y a un outil qu’on peut intégrer dans une application Web qui
permet de corriger (ou faire des suggestions) les fautes de français ou
anglais lors de la saisie dans un formulaire Web.

Est-ce que Microsoft a un outil qui fait ce travail?

Est-ce qu’il y a une étude comparative des outils qui existent dans le marché?

Merci et bonne journée,
--
SL

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Quel est le lien avec SQL Server ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"L. Said" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un outil qu'on peut intégrer dans une application Web qui
permet de corriger (ou faire des suggestions) les fautes de français ou
anglais lors de la saisie dans un formulaire Web.

Est-ce que Microsoft a un outil qui fait ce travail?

Est-ce qu'il y a une étude comparative des outils qui existent dans le
marché?

Merci et bonne journée,
--
SL