Correcteur grammatical word 2002

11 réponses
esox59
Bonjour à toutel'équipe.
j'utilise deux word différents un au travail et un à la maison. A la maison
c'est le word 2002 SP3 et au travail un word plus ancien qui tourne sur
windows 2000 PRO.
Le correcteur grammatical de la maison du word 2002 n'est pas performant du
tout surtout comparativement à celui du travail qui tourne avec windows 2000.
pourriez-vous me donner des explications. Existe t'il une mise à jour pour
mon word 2002 ?
Comment puis-je faire pour avoir un correcteur performant.
Merci d'avance

1 réponse

1 2
JièL
Geo a écrit :
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

J'ai signalé cette insuffisance en vba pour les erreurs de contexte.
On m'a remercié pour cette grandiose suggestion mais ce ne sera pas
inclus dans la version 2010, un autre version peut-être.

mdr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
1 2