Correcteur Ortho

Le
JOE
Bonjour,
Dans le but de tester des candidats sur leurs
connaissances en franais, je souhaiterai supprimer
l'option de correcteur orthographique dans word.
Est-ce possible?

Merci
Joe
Jean-Pierre FORESTIER
Le #464404
Afficher la personnalisation des barres d'outils puis cliquer/déposer en
dehors de son emplacement, le menu de correction orthographique

"JOE" 290501c42833$792d46b0$
Bonjour,
Dans le but de tester des candidats sur leurs
connaissances en français, je souhaiterai supprimer
l'option de correcteur orthographique dans word.
Est-ce possible?

Merci
Joe
metin
Le #464398
bonsoir,
je pense qu'il sera nécessaire de désactiver le composant correction
automatique dans l'install de office
suivez ceci:

Installer ou supprimer des composants individuels dans Microsoft Office

Installer ou supprimer des composants individuels dans Microsoft Office

Si vous avez installé, à l'origine, votre programme Microsoft Office à
partir d'un serveur de fichiers réseau un d'un dossier partagé, vous devez
installer
ou supprimer les composants à partir de cet emplacement. Si vous avez
installé votre programme Office à partir d'un CD-ROM et que vous avez mappé
votre
CD-ROM à une nouvelle unité de lecteur depuis l'installation du programme
Office, effectuez une réinstallation à partir du CD-ROM. Si vous exécutez
les
fichiers de tout programme Office à partir du CD-ROM, vous devez
désinstaller le programme Office, puis le réinstaller à partir du CD-ROM. .

1. Quittez tous les programmes.
2. Double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes dans le
Panneau de configuration Windows.
3. Effectuez l'une des actions suivantes :

. Pour Windows 2000 et Windows Millennium Edition :
Si vous avez installé votre programme Office comme faisant partie de
Microsoft Office, cliquez sur Microsoft Office dans la zone Programmes déjà
installés,
puis cliquez sur le bouton Modifier.

Si vous avez installé votre programme Office de manière individuelle,
cliquez sur le nom de votre programme dans la zone Programmes déjà
installés, puis
cliquez sur le bouton Modifier.

. Pour Windows 98 et Windows NT 4.0 :

Si vous avez installé votre programme Office comme faisant partie de
Microsoft Office, cliquez sur Microsoft Office sous l'onglet
Installation/Désinstallation,
puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.

Si vous avez installé votre programme Office de manière individuelle,
cliquez sur le nom de votre programme sous l'onglet
Installation/Désinstallation,
puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.
4. Suivez les instructions affichées à l'écran.
si vous voulez d'autre détail me contacter

metin
"JOE" news:290501c42833$792d46b0$