Correcteur ortho. langues étrangères

krottebol
Bonjour,
Win2000PRO et Word2000
Lorsque je lance le correcteur (en français par défaut), un premier message
dit que le correcteur n'est pas installé (alors qu'il l'est) "Voulez-vous
l'installer?"-
1* Je réponds NON, et un nouveau message me dit qu'il est impossible de
trouver le fichier de vérif.de la grammaire MSGR2GE.DLL ou GE32.DLL pour
allemand.
Lorsque je regarde dans Outils/Langue, je vois que toutes les langues sont
cochées, et pas moyen de les décocher.
2* Lorsque je réponds OUI, je dois insérer le CD d'origine, et je reçois
un message disant que le système ne trouve pas le fichier DATA1.MSI
(effectivement pas trouvé sur le CD) .

Que faire ???

Merci

Thierry

Hervé Branchu
Bonjour

Dans le menu démarrer - programme - outils microsoft office
Sélectionner parametres linguistique office
décocher les langues non souhaitées

puis dans word dans le menu outils langue langue décocher la case
detecter automatiquement la langue

En outre dans ajout suppression de programme
microsoft office puis modifier
ajouter supprimmer des composants dans les outils office
rendre les correcteurs allemand Non disponible

--
Bonne Journée