correcteur orthographe et publipostage

flo
Bonjour,

J'ai un problème avec le correcteur d'orthographe.
J'ai un document ( une lettre type) qui contient des champs de fusion au
niveau de l'adresse.
«Adr1»
«Adr2»
«Adr3»
Je souhaite pouvoir rendre actif le correcteur d'orthographe sur cette partie.
Si je sélectionne les champs de l'adresse et je fais outils/langue, Je vois
qu'au niveau de langue "français" est bien coché mais la case "Ne pas
vérifier l'orthographe et la grammaire" aussi. J'ai donc décoché cette case
et sauvegardé le document mais sans succès. Elle se recoche automatiquement.
J'ai essayé en faisant CTRL+A Puis en allant dans outils/langue et en
redécochant la case mais aucun résultat satisfaisant.
Comment puis-je faire pour que la case reste décochée.
Merci d'avance pour votre aide.

AB
Bonjour,
Je ne pense pas que ce que tu souhaites soit possible, et ça me paraît tout
à fait normal.
Les données insérées proviennent en effet d'une autre source que le document
lui-même, et ne donnent en principe pas lieu à vérification orthographique.
Et en effet, je ne vois pas l'intérêt de vérifier l'orthographe sur ce type
de données...
AB