Correcteur orthographe outlook 2007

hiko-the-master
Bonjour,
Nous avons déplloyés outlook 2007 sur tous les postes de la société ou je
travaille. Mais je rencontre, sur certains postes, un souci avec le
correcteur orthographique.

En effet, plusieurs utilisateurs aiment avoir leurs fautes d'orthographe
soulignées lors d ela frappe de leur mails. Or, la parte de réglage du
correcteur : Outils/Options/Orthographe/Orthographe et correction
automatique.../ Onglet vérification / "Lors de la correction orthographique
sous outlook" cette partie est griisée sur plusieurs postes.

Pourtant sur el mien j'ai acces en modification à ces informations. alors
que al plupart des autres postes ne l'ont pas.

Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir??

Merci de vos réponses.

JièL

Nous avons déplloyés outlook 2007 sur tous les postes de la société

Question : avec Word 2007 ou pas ?

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT