Correcteur orthographique dans Word 2000

Eve650SV
Bonjour,

Juste un petit pb, depuis quej'ai installé SYSTRAN (traducteur) les
documents word sont automatiquement corrigés avec le dictionnaire ANGLAIS
!!! Autant dire qu'il y a forcément des fautes à tous les mots ;-)

Dans Word (options grammaire-orthographe) j'ai bien précisé que je voulais
la langue en français, mais rien n'y fait ! J'ai désinstallé SYSTRAN et j'ai
même désintallé puis réinstallé Word et j'ai toujours le correcteur en
anglais !!!

SOS besoin de votre aide
merci d'avance
Evelyne
http://perso.wanadoo.fr/eve650sv

Circé
Bonsoir,

[...]

As-tu bien mis le français par défaut : sélectionner français et cliquer
sur le bouton (par défaut), et enregistrer le normal.dot à la sortie.
Pour les documents déjà créés, il faut sélectionner le texte avant de
choisir la langue.

Circé