Correcteur orthographique en espagnol.

correcteur orthographique espagnol
Bonjour,
Je suis étudiant en langue espagnol, et je voudrais utiliser le corrrecteur
orthographique espagnol sur WORD 2000 pro sur un ordinateur WINDOWS VISTA,
mais je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne. Faut-il télécharger
ou bien acheter quelque chose supplémentaire, car il ne fonctionne pas du
tout.
Je vous remercie de votr réponse.
Laurent.

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour Laurent,

La question a été posée ici même, sur ce forum, le 12 avril.
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?&query=espagnol&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=en-us&dg=microsoft.public.fr.word&p=1&tid¦fe578a-9ce7-4e49-97fb-61516efb7c0d

Tisane et Circé y ont répondu correctement. Le correcteur espagnol est
intégré par défaut aux versions françaises d’Office 2003 et 2007. Pour les
versions précédentes, il faut se procurer les « outils de vérification
linguistique » (proofing tools kit) pour ces versions.

A l’époque, pour Office 2000, il n’y avait pas la possibilité de télécharger
les outils linguistiques pour une seule langue supplémentaire. C’est quelque
chose qui n’est possible que depuis la version d’Office 2007 (c’est
disponible depuis deux semaines, en fait).
A noter que le correcteur espagnol d’Office 2007 a été totalement revu (il a
même une composante de correction contextuelle comme pour l’anglais).

Bonne continuation,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group