Correcteur orthographique de Lion : "inverser" le fonctionnement ?

fra
Bonjour

Je trouve pas mal que le correcteur orthographique soit intégré à Lion
mais j'ai du le désactiver car je trouve horripilant qu'il corrige sans
me demander mon avis à tout bout de champs. J'aimerais que le
fonctionnement soit inverse : qu'il propose mais que seul un clic
induise le changement.
Quelqu'un a une idée ou un hack ?
Merci

PS : je viens de refaire des tests et le comportement du corecteur est
assez ératique, parfois il souligne juste, parfois il corrige sans
proposer, parfois il montre ce qu'il va faire...
--
Fra

Mac Larinett
In article <1kdruvz.112459m97sgpuN%,
(Fra) wrote:

le comportement du corecteur est
assez ératique

visiblement oui, il est erratique ;-)
gquerat

(Fra) wrote:

> le comportement du corecteur est
> assez ératique

visiblement oui, il est erratique ;-)

Un peu mon neuveu, et ça peut être cocasse (en Anglais)
<http://9gag.com/gag/1735809&gt;

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques