Correcteur orthographique-modifier langue

gael_Thierry
Bonjour,

En Win XP et Office 2003, Powerpoint, je ne parviens pas à modifier la
langue. Le
programme est installé en Fr, mais je dois vérifier un doument en anglais.
Outil-Langue-me renvoie toujours en français.
Egalement, démarrer- Programmes - Outils Office- Paramètres linguistiques:
anglais est bien coché.

Toutefois, la vérif d'un document Word se fait correctement dans la langue
que je choisis.
Pourquoi pas en Powerpont ??

Que faire pour activer et maintenir la langue anglaise ??
Merci,

Gael Thierry

david.taieb
Bonjour,

tu fais menu/outil/langue

tu choisi anglais puis tu clique sur defaut..
Tu vas avoir un message qui dira que dorenavant tu utilise le dico anglais..
tu clique sur OK et tu lance la correction d'orthographe..

--
Cordialement
David TAÏEB

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
C'est étrange car les programmes reconnaissent s'il s'agit de français ou
d'anglais.
As-tu essayé "Détecter et réparer" du menu "?"