Correcteur orthographique-modifier langue

3 réponses
gael_Thierry
Bonjour,

En Win XP et Office 2003, Powerpoint, je ne parviens pas à modifier la
langue. Le
programme est installé en Fr, mais je dois vérifier un doument en anglais.
Outil-Langue-me renvoie toujours en français.
Egalement, démarrer- Programmes - Outils Office- Paramètres linguistiques:
anglais est bien coché.

Toutefois, la vérif d'un document Word se fait correctement dans la langue
que je choisis.
Pourquoi pas en Powerpont ??

Que faire pour activer et maintenir la langue anglaise ??
Merci,

Gael Thierry

3 réponses

david.taieb
Bonjour,

tu fais menu/outil/langue

tu choisi anglais puis tu clique sur defaut..
Tu vas avoir un message qui dira que dorenavant tu utilise le dico anglais..
tu clique sur OK et tu lance la correction d'orthographe..

--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

En Win XP et Office 2003, Powerpoint, je ne parviens pas à modifier la
langue. Le
programme est installé en Fr, mais je dois vérifier un doument en anglais.
Outil-Langue-me renvoie toujours en français.
Egalement, démarrer- Programmes - Outils Office- Paramètres linguistiques:
anglais est bien coché.

Toutefois, la vérif d'un document Word se fait correctement dans la langue
que je choisis.
Pourquoi pas en Powerpont ??

Que faire pour activer et maintenir la langue anglaise ??
Merci,

Gael Thierry

gael_Thierry
Oui, eh bien, ça ne va pas. La langue nouvellement mise par défaut ne se
maintient pas. Je retombe encore et toujours sur le français.
Que faire donc ?
GT

"david.taieb" <doudchy@(a_enlever)gmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

tu fais menu/outil/langue

tu choisi anglais puis tu clique sur defaut..
Tu vas avoir un message qui dira que dorenavant tu utilise le dico
anglais..

tu clique sur OK et tu lance la correction d'orthographe..

--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

En Win XP et Office 2003, Powerpoint, je ne parviens pas à modifier la
langue. Le
programme est installé en Fr, mais je dois vérifier un doument en
anglais.

Outil-Langue-me renvoie toujours en français.
Egalement, démarrer- Programmes - Outils Office- Paramètres
linguistiques:

anglais est bien coché.

Toutefois, la vérif d'un document Word se fait correctement dans la
langue

que je choisis.
Pourquoi pas en Powerpont ??

Que faire pour activer et maintenir la langue anglaise ??
Merci,

Gael Thierry

Jean-Pierre FORESTIER
C'est étrange car les programmes reconnaissent s'il s'agit de français ou
d'anglais.
As-tu essayé "Détecter et réparer" du menu "?"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"gael_Thierry" a écrit dans le message news:

Oui, eh bien, ça ne va pas. La langue nouvellement mise par défaut ne se
maintient pas. Je retombe encore et toujours sur le français.
Que faire donc ?
GT

"david.taieb" <doudchy@(a_enlever)gmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

tu fais menu/outil/langue

tu choisi anglais puis tu clique sur defaut..
Tu vas avoir un message qui dira que dorenavant tu utilise le dico
anglais..

tu clique sur OK et tu lance la correction d'orthographe..

--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour,

En Win XP et Office 2003, Powerpoint, je ne parviens pas à modifier la
langue. Le
programme est installé en Fr, mais je dois vérifier un doument en
anglais.

Outil-Langue-me renvoie toujours en français.
Egalement, démarrer- Programmes - Outils Office- Paramètres
linguistiques:

anglais est bien coché.

Toutefois, la vérif d'un document Word se fait correctement dans la
langue

que je choisis.
Pourquoi pas en Powerpont ??

Que faire pour activer et maintenir la langue anglaise ??
Merci,

Gael Thierry