Correctif de sécurité payant ?

1 réponse
Corsica
Bonjour à Tous
Sur ce lien chez Zdnet qui fait l'article pour lec PC avec Linux

http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39163809,00.htm

il est dit que :

""L'utilisateur souhaitant poursuive cette assistance devra verser 95
euros pour un an de support technique web (cinq incidents au maximum),
20 euros pour les correctifs de sécurité et 120 euros pour l'accès au
Mandrake Club.""

Les correctifs de sécurités sont payants chez mandrake ?

A+ et bien le Bonjour de Corse

-----------------------------------
Mandrake 10.0 - Kernel 2.6.3.14
Firefox 0.9.1 - Thunderbird 0.7.1
Adresse Jabber : corsica@bravegnuworld.com

1 réponse

Fluber
Corsica wrote:
Bonjour à Tous
Sur ce lien chez Zdnet qui fait l'article pour lec PC avec Linux

http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39163809,00.htm

il est dit que :

""L'utilisateur souhaitant poursuive cette assistance devra verser 95
euros pour un an de support technique web (cinq incidents au maximum),
20 euros pour les correctifs de sécurité et 120 euros pour l'accès au
Mandrake Club.""

Les correctifs de sécurités sont payants chez mandrake ?

A+ et bien le Bonjour de Corse

-----------------------------------
Mandrake 10.0 - Kernel 2.6.3.14
Firefox 0.9.1 - Thunderbird 0.7.1
Adresse Jabber :

Easy urpmi et urpmi --auto-select = 0 €
pour qui que ce soit