correctif MS05-043

srvadmin2
bonjour.

depuis l'application du correctif en objet, je rencontre des problèmes avec
certaines imprimantes Lexmark et Oki.
Les applications "plantent" (comme word par exemple) et la seule solution
est de supprimer l'imprimante. Si on la rajoute, le problème revient aussi.
Avez-vous constaté ce type d'incident sur votre parc ?
Merci.

Sylvain Zabé

bonjour.

depuis l'application du correctif en objet, je rencontre des problèmes avec
certaines imprimantes Lexmark et Oki.

Bonjour, nous rencontrons le même problème et ce depuis l'application du
même patch. Tous les postes windows 2000 SP4 de notre entreprise sont
concernés, il est impossible d'imprimer sur 5 imprimantes IBM (d'origine
lexmark) de notre parc.

srvadmin2
Bonjour.
le support Lexmark nous a gentiment dit de nous adresser à Microsoft. Le
ping-pong n'étant pas mon sport favori, je me demande qui va nous sortir de
cette boucle. Plus sérieusement, va-t-il y avoir une re-publication d'un
patch corrigé à votre avis ?

[...]

Sylvain Zabé
"srvadmin2" wrote:

[...]

J'ai fait ouvrir un incident chez Microsoft, il est passé au niveau 2 hier,
après plusieurs relances.

Sur le forum de discussion en anglais sur ce même site, une personne
évoquait la disponibilité d'un patch pour le 24... il n'est toujours pas
disponible...
Les choses devraient avancer car je commence à trouver beaucoup de messages
de personnes rencontrant le même problème.

Je vais continuer mes recherches et mon "forcing" auprès des différents
supports (microsoft et lexmark) afin qu'ils me donnent une solution
rapidement. Pour éviter ce problème, il est apparemment possible de
désinstaller les derniers patchs installés ou de repasser le SP4, mais je me
vois mal le faire sur 200 postes même si il y aurait sans doute moyen de
faire un script.

Je posterai sur le forum si j'ai des nouvelles.

srvadmin2
Merci pour les informations.
De quel type de contrat support disposez-vous chez MS ?
Avec mon "Software Assurance", ils m'ont répondu un peu comme Lexmark (ce
qui explique mon allusion au ping-pong)

Cordialement.