Correctif sur plusieurs feuilles de calcul

1 réponse
Jean-Marc moana
Bonjour. Je désire savoir comment je peux lancer une sorte de batch pour
corriger plusieurs feuille de calcul pour une correction de formule. En effet
chaque feuille comporte un mois, mais les formules sont répétitifs sur tous
les mois. Existe-t'il un moyen de lancer un batch qui va corriger mes
modifications sur toutes les feuilles, afin d'éviter du copier coller et
aussi par simplication en cas de futurs correctifs. Merci de votre aide.
Meilleurs salutations. Jean-Marc

1 réponse

Azo3
avec le menu édition/rechercher/remplacer...ça ne suffirait pas?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Marc moana" a écrit dans le
message de news:
Bonjour. Je désire savoir comment je peux lancer une sorte de batch pour
corriger plusieurs feuille de calcul pour une correction de formule. En
effet
chaque feuille comporte un mois, mais les formules sont répétitifs sur
tous
les mois. Existe-t'il un moyen de lancer un batch qui va corriger mes
modifications sur toutes les feuilles, afin d'éviter du copier coller et
aussi par simplication en cas de futurs correctifs. Merci de votre aide.
Meilleurs salutations. Jean-Marc