Correctifs de Windows XP

Eugène
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour télécharger, enregistrer sur
le disque dur et installer manuellement les correctifs de Windows XP (pour
éviter après une réinstallation d'XP de tout recommencer).
Je vous remercie.

JFJ
Le 04 oct. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, Eugène écrivait
:

Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour télécharger, enregistrer sur
le disque dur et installer manuellement les correctifs de Windows XP

Quand tu es sur Windows Update tu as une option "catalogue Windows Update" en
bas à gauche.
Tu suis le lien...

--
Jean-François

technicland
Eugène nous a dit :
[...]

salut
tu peux aussi essayer ce lien
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
ca te permet de telecharger les maj que tu veux et ensuite les mettre sur cd

--
Laurent
[MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

hh

[...]