Correctifs de Windows XP

5 réponses
Eugène
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour télécharger, enregistrer sur
le disque dur et installer manuellement les correctifs de Windows XP (pour
éviter après une réinstallation d'XP de tout recommencer).
Je vous remercie.

5 réponses

SNTBI
Bonsoir Eugène,
Il doit être possible de demander le CD à MS. Sinon voyez dans la presse
informatique.

"Eugène" a écrit dans le message de
news:bln6uh$93a$
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour télécharger, enregistrer
sur

le disque dur et installer manuellement les correctifs de Windows XP
(pour

éviter après une réinstallation d'XP de tout recommencer).
Je vous remercie.

JFJ
Le 04 oct. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, Eugène écrivait
:

Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour télécharger, enregistrer sur
le disque dur et installer manuellement les correctifs de Windows XP

Quand tu es sur Windows Update tu as une option "catalogue Windows Update" en
bas à gauche.
Tu suis le lien...

--
Jean-François

technicland
Eugène nous a dit :
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils
éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour
télécharger, enregistrer sur le disque dur et installer
manuellement les correctifs de Windows XP (pour éviter
après une réinstallation d'XP de tout recommencer).
Je vous remercie.

salut
tu peux aussi essayer ce lien
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
ca te permet de telecharger les maj que tu veux et ensuite les mettre sur cd

--
Laurent
[MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

hh
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir Eugène,
Il doit être possible de demander le CD à MS. Sinon voyez dans la presse
informatique.

"Eugène" a écrit dans le message de
news:bln6uh$93a$
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour vos conseils éclairés.
Je voulais savoir s'il existe une méthode pour télécharger, enregistrer
sur

le disque dur et installer manuellement les correctifs de Windows XP
(pour

éviter après une réinstallation d'XP de tout recommencer).
Je vous remercie.

Très pédagogique ...

Eugène
merci pour votre aide.