Correctifs pour IE6 après pb de MAJ d'août

Bonsoir à tous !

WUpdate ne les signale pas encore ? ;-(

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms06-042.mspx

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/923762.mspx

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir à tous !

WUpdate ne les signale pas encore ? ;-(

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms06-042.mspx

Si, depuis le 9 août !
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonsoir à tous !

WUpdate ne les signale pas encore ? ;-(

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms06-042.mspx

Répondu trop vite. J'avais pas vu que ces correctifs publiés le 8/8
étaient "updatés" du 24/08.
Ça y est, c'est téléchargé. Ça concerne le correctifs les failles sur
IE6 SP1 signalées hier par Secuser.
Ceux qui sont sous SP2 ne devraient rien avoir ! ?
--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

Répondu trop vite. J'avais pas vu que ces correctifs publiés le 8/8
étaient "updatés" du 24/08.
Ça y est, c'est téléchargé. Ça concerne le correctifs les failles sur
IE6 SP1 signalées hier par Secuser.

Eh oui, je sais qu'il y a encore des inconditionnels du SP1!

Ceux qui sont sous SP2 ne devraient rien avoir ! ?

Eh non lol

= Abonne toi à

http://www.microsoft.com/technet/security/secnews/default.mspx

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/notify.mspx

et tu auras les avis d'ereurs et les correctifs dès leurs sortie US
(avis reçu mercredi matin)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/common/international.aspx

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Eh oui, je sais qu'il y a encore des inconditionnels du SP1!

Seulement jusqu'au 14/10/06... :-(

--
Jacquouille la Fripouille

Comme il parait que, ds les réponses , les formules de *politesse* sont à
EVITER ;-( voilà:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362656,00.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Comme il parait que, ds les réponses , les formules de *politesse*
sont à EVITER ;-( voilà:

J'ai contourné le problème en mettant un bonjour dans l'en-tête
d'OE-QuoteFix ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
[...]

Tu triches ! :-)

... et tu risques de dire Bonjour à quelqu'un à qui tu ne le souhaites
pas :-)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Comme il parait que, ds les réponses , les formules de *politesse*
sont à EVITER ;-(

Ha bon ? :-)

Suis pas (toi non plus) contraint de suivre les manières de faire de
certains (mêmes respectables, respectés, et très anciens sur le WEB).

Ça ne me dérange absolument pas de dire "Bonjour" et "Cordialement" en
réponse à un message ; je pense même, sauf avec certains intervenants
très réguliers presque proches de "l'intimité virtuelle", que ça fait
partie d'une certaine courtoisie ; j'ai un avantage : je tape à dix
doigts... :-)

Je me moque ici, en ces lieux, de ces usages désuets inspirés du
"vieil" USENET où il fallait économiser de la place sur les serveurs et
de la bande passante... où dire "Merci" était (est ?) déconseillé...

J'invite donc tous les "vieux cons" comme moi à user et abuser des
formules dites d'appel et de courtoisie, signe d'une hypocrisie sociale
que je nomme "de bon aloi"... Les personnes "courtoises" reconnaissent
les leurs et ces formules font partie des "rituels"...

[...]

Bisous sur les deux joues... même si je n'ai pas dit "Bonjour" en
formule d'appel...

[Crosspost sur le forum général avec éventuel suivi ou tu veux]

question alors poser :-)

néo
Bonjour

à l'ère d'Internet où tout va de plus en plus vite, on en finirait même à
mépriser le rapport humain au profit de la solution attendue par un message.
Pourtant, c'est bien un mec (ou une louloute) sympa qui a pris le temps de
nous lire, de nous comprendre, d'avoir une certaine compassion pour notre
embarras, au point de participer à une solution qui souvent nous a
satisfait...
Un anonyme en plus... qui ne le fait pas pour se faire valoir, puisqu'il
signe par un pseudo. On sait pas d'où il est, ce qu'il fait, mais il aime
rendre service...

alors, ça vaut bien un petit mot sympa, même automatisé, pourvu qu'il soit
sincère...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé jusque là et qui, j'en suis sûr, le feront
encore.
Moi, je continuerai à mettre des 'formules' de politesse.
très cordialement
Néo

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

:-)

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Tu triches ! :-)

Non, avec OE-QF on se facilite la vie !

... et tu risques de dire Bonjour à quelqu'un à qui tu ne le souhaites
pas :-)

Moooouuuuaaaarfffffff ! rofl rofl rofl
Des noms, des noms ? J..L par exemple ? rofl
Il m'a plonké !
Et le troll démarre. rofl
--
Jacquouille la Fripouille