Correctifs pour SP1 ?

Alain.bab
Bonjour
C'est les vacances alors je me permets une question peut être... limite
troll ? Les maîtres apprécieront.
Lorsque SP2 sera sorti et que pour X raisons on ne l'installe pas tout de
suite les correctifs à venir seront-ils pris en compte sur le SP1 installé
sur la machine ?
Merci d'avance.

Jceel
Bonjour .../|C.I.G.F.Y./| qui nous as a dit
* Bonjour l'ami Jceel
* ou alors j'ai pas compris sa question correctement et là
*
* je m'agenouille et t'implore de m'epargner la vie ;-))
*
* Amicalement
*
* le /|C.I.G.F.Y./|
*
*
on ne le saura jamais mais il y a longtemps que je je tue plus

trop fatigant et salissant
rofl
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain.bab
Merci JCEEL. Bonne nuit.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...Alain.bab qui nous as a dit
* JCEEL, comme tu me sembles d'une exceptionnelle bonne humeur (mais
çà và pas
* durer...) permets moi de prolonger ma question :
* " Alors, ce deuxième mercredi, après sortie de SP2, si correctif il
y a,
* pourrais-je l'installer si je suis toujours sous SP1 ?"
* Te fâches pas....

je ne me fache jamais sauf contre les malotrus dont tu ne fais pas
partie ;-)

toutes les SP mettent à jour les précédentes versions et même si tu
ne l'a pas fait... c'est inclus dedans

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Michel
Salut,

Est-ce que la question serait: Si un patch est publié après la publication
du SP2 MAIS qu'il y a seulement le SP1 d'installé le système est-ce que ce
patch-post-SP2 pourra installé sur le système sans le dit SP2 donc au niveau
d'un système SP1 .... c'est ça la question??

Donc si c'est ça la question... c'est quoi la réponse maintenant? :o)

Jean-Michel Dubé
Hello Jean-Michel !
[...]

Si c'est comme avec le SP1, la réponse est OUI

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Alain.bab
Merci
Jean-Michel pour la compréhension de la question (un peu tordue, je le
concède) et pour la réponse.

"" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Michel
Salut Alain, Salut ,

On y est arrivé! ;) merci à tous les deux

Jean-Michel Dubé
1 2