correction auto non désirée

ellle a vu le loup
Salut à tous
Je n'arrive pas à supprimer la correction automatique lors de l'utilisation
de Word, en particulier lorsque je tape un certain nom propre en majuscules
qui invariablement se transforme en "MAJESTES". Ce nom propre n'a en commun
avec celui de MAJESTES que les trois premières lettres ("MAJ...") et en
dépit d'une désinstallation, suivie d'une réinstallation de M.Office 2000,
je n'arrive pas à contrer ce correcteur opiniâtre en cours de frappe bien
que j'ai à l'évidence décoché la case qui se rapporte aux correction, en
cours de frappe et cherché de toutes parts comment résoudre cette
transformation.
J'ai d'ailleurs la même chose avec l'acronyme "RIVP" qui devient, dès que je
tape sur la touche espace, "RIEN".
Y aurait-il un exorciste parmi vous qui pourrait m'aider à éradiquer cette
bizarrerie.
Merci d'avance.
jacques

Kyrill
Bonjour à tous

Comme on dit "grand plaisir de vous relire tous"

--
Bonne journée

Kyrill
"Geo" wrote in message
Bonjour Kyrill

je vais finir par penser que je vous ait manqué.....
..... un peu ;-)

beaucoup, tu veux dire :-)

Ca fait plaisir de te relire.

--