Correction automatique en fonction du normal.dot ?

1 réponse
Dav999
Salut

Sous Word 97, l'option correction automatique (remplacer les " par des <<), est
elle spécifique à chaque fichier ou reste elle en place tout le temps ?

Si je veux qu'elle ne soit pas active par défaut, il faut que je change la
config en ouvrant normal.dot ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

1 réponse

Petipeton
Une fois la correction automatique installée, elle est valalbe tous le temps
et doit être désactivée manuellement si tu le souhaite.

Je suis sous XP et 97, c vieux pour moi, mais dans mes souvenirs, pas
d'évolution de côté là...
---
Petipeton

Salut

Sous Word 97, l'option correction automatique (remplacer les " par des <<), est
elle spécifique à chaque fichier ou reste elle en place tout le temps ?

Si je veux qu'elle ne soit pas active par défaut, il faut que je change la
config en ouvrant normal.dot ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.