Correction automatique en fonction du normal.dot ?

Dav999
Salut

Sous Word 97, l'option correction automatique (remplacer les " par des <<), est
elle spécifique à chaque fichier ou reste elle en place tout le temps ?

Si je veux qu'elle ne soit pas active par défaut, il faut que je change la
config en ouvrant normal.dot ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Petipeton
Une fois la correction automatique installée, elle est valalbe tous le temps
et doit être désactivée manuellement si tu le souhaite.

Je suis sous XP et 97, c vieux pour moi, mais dans mes souvenirs, pas
d'évolution de côté là...
---
Petipeton