correction automatique

3 réponses
Médor
Bonjour,
Excel 2003.
Est-il possible de sauvegarder les options de correction automatique
(personnalisées) de façon à pouvoir les réutiliser en cas de réinstallation
?
D'avance merci de vos réponses;
Cordialement,
Médor

3 réponses

isabelle
bonjour Medor,

suit ce lien :
http://excel.developpez.com/faq/?page=Application#ImporterListeCorrAuto

isabelle

Médor a écrit :
Bonjour,
Excel 2003.
Est-il possible de sauvegarder les options de correction automatique
(personnalisées) de façon à pouvoir les réutiliser en cas de
réinstallation ?
D'avance merci de vos réponses;
Cordialement,
Médor

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#Xs#
bonjour Medor,

suit ce lien :
http://excel.developpez.com/faq/?page=Application#ImporterListeCorrAuto

isabelle

Médor a écrit :
Bonjour,
Excel 2003.
Est-il possible de sauvegarder les options de correction automatique
(personnalisées) de façon à pouvoir les réutiliser en cas de
réinstallation ?
D'avance merci de vos réponses;
Cordialement,
Médor

Bonsoir Isabelle,
Impeccable ! Merci.
Dans Vista/Win7 le chemin du fichier MSO1036.acl est
C:.....AppdataRoamingMicrosoftOffice.
Cordialement,
Médor
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#Xs#
bonjour Medor,

suit ce lien :
http://excel.developpez.com/faq/?page=Application#ImporterListeCorrAuto

isabelle

Médor a écrit :
Bonjour,
Excel 2003.
Est-il possible de sauvegarder les options de correction automatique
(personnalisées) de façon à pouvoir les réutiliser en cas de
réinstallation ?
D'avance merci de vos réponses;
Cordialement,
Médor

Bonsoir Isabelle,
Ma réponse semble s'être perdue dans les sables....Je recommence.
Merci pour le lien : le problème est résolu.
Dans Vista/Win7 le fichier MSO1036.acl est dans
C:....AppdataRoamingMicrosoftOffice.
Cordialement,
Médor