Correction automatique sous Word Office XP - suite

1 réponse
jcl7742
A cette question plusieurs fois posée, les réponses ne font référence qu'à
Word 97, Word 2000 et Word 2002 (sauf erreur de ma part), de même que les
liens vers Microsoft (sauf nouvelle erreur de ma part).
Y a-t-il un macro pour exporter la C.A. de Word XP Office d'un ordinateur
vers un
autre. (J'ai changé 4 fois de machine cette année et c'est à chaque fois
plusieurs centaines de corrections à recréer).

--
JCL42

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

les réponses ne font référence qu'à Word 97, Word 2000 et Word 2002
Y a-t-il un macro pour Word XP

Word XP = Word 2002

de rien

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS