correction automatique - word XP

jo
Bonjour,

J'ai un document sous XP rédigé en langue anglaise. Bien que ma langue de
travail soit sélectionnée et que toutes les options de corrections
orthographiques/Grammaticales soient activées, word refuse de souligner mes
erreurs.

Quelqu'un sait pourquoi?

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
[...]

Tout le document doit être mis en Anglais, case 'Ne pas vérifier' décochée
les options 'Vérifier en cours de frappe' cochées
les options 'Masquer les fautes' décochées

Anacoluthe
« L'orthographe ne fait pas le génie. »
- STENDHAL
jo
Merci Anacoluthe,

Le problème, c'est que dès que la langue anglaise est activée, cette section
n'est plus accessible.

Aussi, j'ai testé avec une page vierge. Si je tape en anglais, Word va
automatiquement détecté la langue de travail mais rien de mes erreurs ne sera
souligné même si toutes les options sont cochées par défaut.

Merci encore pour ton aide!

Jo

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !