Correction d'une ligne

4 réponses
Carole et Thierry
Bonjour à tous,

Je souhaite insérer cette ligne dans ma programmation mais je ne trouve pas
l'erreur pouvez vous m'aider

'ligne a corriger :

Range("f6").Value = _
"=IF(rc[-3]<=(today())),if(RC[1]="""",(TODAY()-RC[-3])/(365/12),((RC[1]-RC[-3])/(365/12)))),0)"

Merci beaucoup

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Essaye avec Range("f6").formula = au lieu de Range("f6").Value --
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Carole et Thierry" a écrit dans le
message de news:482201a0$0$22189$
Bonjour à tous,

Je souhaite insérer cette ligne dans ma programmation mais je ne trouve
pas l'erreur pouvez vous m'aider

'ligne a corriger :

Range("f6").Value = _

"=IF(rc[-3]<=(today())),if(RC[1]="""",(TODAY()-RC[-3])/(365/12),((RC[1]-RC[-3])/(365/12)))),0)"

Merci beaucoup

Nicolas B.
Bonsoir,

"=IF(RC[-3]<=TODAY(),IF(RC[1]="""",(TODAY()-RC[-3])/(365/12),(RC[1]-RC[-3])/(365/12)),0)"

Il y avait des problèmes de parenthèses. Quand c'est comme ça, tu peux
essayer d'écrire d'abord ta formule dans la barre de formule d'Excel,
puis la copier dans VBE une fois qu'elle est correcte.

Nicolas

Bonjour à tous,

Je souhaite insérer cette ligne dans ma programmation mais je ne trouve pas
l'erreur pouvez vous m'aider

'ligne a corriger :

Range("f6").Value = _
"=IF(rc[-3]<=(today())),if(RC[1]="""",(TODAY()-RC[-3])/(365/12),((RC[1]-RC[-3])/(365/12)))),0)"

Merci beaucoup

Jacky
Bonsoir,

[f6].Formula =
"=IF(c6<=TODAY(),IF(g6="""",(TODAY()-c6)/(365/12),(g6-c6)/(365/12)),0)

--
Salutations
JJ

"Carole et Thierry" a écrit dans le
message de news: 482201a0$0$22189$
Bonjour à tous,

Je souhaite insérer cette ligne dans ma programmation mais je ne trouve
pas l'erreur pouvez vous m'aider

'ligne a corriger :

Range("f6").Value = _

"=IF(rc[-3]<=(today())),if(RC[1]="""",(TODAY()-RC[-3])/(365/12),((RC[1]-RC[-3])/(365/12)))),0)"

Merci beaucoup

Carole et Thierry
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

[f6].Formula =
"=IF(c6<=TODAY(),IF(g6="""",(TODAY()-c6)/(365/12),(g6-c6)/(365/12)),0)

--
Salutations
JJ

"Carole et Thierry" a écrit dans le
message de news: 482201a0$0$22189$
Bonjour à tous,

Je souhaite insérer cette ligne dans ma programmation mais je ne trouve
pas l'erreur pouvez vous m'aider

'ligne a corriger :

Range("f6").Value = _

"=IF(rc[-3]<=(today())),if(RC[1]="""",(TODAY()-RC[-3])/(365/12),((RC[1]-RC[-3])/(365/12)))),0)"

Merci beaucoup