Correction orthograhique

Apitos
Bonjour,

Ces jours-ci quand je veux v=E9rifier l'orthographe, Excel ne fait rien
- pourtant il y'a des erreurs - et me renvoi le message :

La v=E9rification de l'orthographe de la feuille enti=E8re termin=E9e.

J'ai supprim=E9 PERSO.DIC avec Word et puis changer la langue par defaut
pour le Fran=E7ais, mais rien de changer ... !!

Que se passe-t-il donc ?

Merci.

Circé
Bonjour Apitos,

Merci de poser ta question sur le forum Excel.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Ces jours-ci quand je veux vérifier l'orthographe, Excel ne fait rien
- pourtant il y'a des erreurs - et me renvoi le message :

La vérification de l'orthographe de la feuille entière terminée.

J'ai supprimé PERSO.DIC avec Word et puis changer la langue par defaut
pour le Français, mais rien de changer ... !!

Que se passe-t-il donc ?

Merci.

Apitos
Je l'ai deja fait ...

Et MichDenis, si tu le connais, m'a orienter vers le forum Word.

ICI:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/33b9144026e7be67?hl=fr
Circé
Bonjour Apitos,

Apitos a présenté l'énoncé suivant :
Je l'ai deja fait ...

C'est bien d'avoir l'historique ! ;)

Et MichDenis, si tu le connais, m'a orienter vers le forum Word.

Ben oui, je le connais... C'est sûr que c'est plus Word qui gère le
dictionnaire.

Cela étant dit, je ne vois pas ce problème avec le perso.dic, d'autant
plus que lorsqu'il n'y a pas de perso.dic, le système en crée un
nouveau.
Et d'autant plus que le perso.dic n'est utile que pour les mots
personnels.

Est-ce que le perso.dic est bien classé pour "toutes les langues" ?
Est-ce que la vérification fonctionne en anglais ?
Euh... Es-tu certain d'avoir fait des fautes ?
Ne s'agit-il pas de fautes de grammaire (Excel ne s'occupe que de
l'orthographe...) ?
La vérification ortho fonctionne-t-elle avec Word et PowerPoint ?

Circé
http://faqword.free.fr

ICI:

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/33b9144026e7be67?hl=fr

Apitos
Bonsoir,

Il y'a rapport avec le PERSO.DIC, parce qu'il y'a un message
d'erreur :

Impossible de créer 'dictionnaire personnel'

Est-ce que le perso.dic est bien classé pour "toutes les langues" ?
OUI

[...]

NON

La vérification ortho fonctionne-t-elle avec Word et PowerPoint ?
Impeccable