correction orthographe

2 réponses
mayflower
bonjour :correction orthographe : tous les langages ne sont pas intégrés dans word .logique pour chinois ou islandais par exemple mais pas pour italien ! ils ne sont pas cochés dans la liste de langages donc pas installés d'origine
comment charger un langage ?

(XP) les lexiques (dont mssp-fr.lex )sont dans c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\proof\

2 réponses

AB
Bonjour
L'italien n'est pas livré en standard par Microsoft : il faut acheter les
proofing tools (ou tout autre dictionnaire tiers).
AB

mayflower wrote:
|| bonjour :correction orthographe : tous les langages ne sont pas
|| intégrés dans word .logique pour chinois ou islandais par exemple
|| mais pas pour italien ! ils ne sont pas cochés dans la liste de
|| langages donc pas installés d'origine . comment charger un langage
|| ??
||
|| (XP) les lexiques (dont mssp-fr.lex )sont dans c:program
|| filesfichiers communsmicrosoft sharedproof

--
Soutenez le mouvement SAUVONS LA RECHERCHE :
http://recherche-en-danger.apinc.org/
Circé
Bonjour mayflower,

Pour compléter la réponse d'André

bonjour :correction orthographe : tous les langages ne sont pas intégrés dans word .logique pour chinois ou islandais

Pourquoi logique ?... sachant que le chinois est la langue la plus
parlée au monde !!! :-D
Bon, Office version française est livré avec les correcteurs français,
anglais, arabe, allemand et hollandais. UNe mention particulière pour
Office 2003 auquel il a été ajouté l'espagnol (il était temps !!!)

Au cas où tu aurais Office 2000, car c'est pas facile à trouver, voici
un extrait de la réponse de Thierry de Groupe Natural language de
Microsoft :
============ Ce produit est toujours en vente. La référence est 053-00202. On peut
l'acheter chez W-Store notamment.
http://www.wstore.fr/?
agentRJV7V2R2FS92PGC001PQ9BJ3B500439&pg=/static_fr/brandstores/microsoft/index.asp

Il faut rentrer la référence comme critère de recherche et on trouve
directement le produit.

Il n'est pas possible d'acheter les outils pour une seule langue.
==============
Circé

par exemple mais pas pour italien ! ils ne sont pas cochés dans la
liste de langages donc pas installés d'origine .
comment charger un langage ??

(XP) les lexiques (dont mssp-fr.lex )sont dans c:program filesfichiers communsmicrosoft sharedproof